Concours Citoyen 2014-2015 du CISPD

jeudi 20 novembre 2014, par M DURASTANTE,
Professeur d’arts appliqués

Dans le cadre du projet citoyen organisé par le CISPD* de Martigues, un questionnaire sur les réseaux sociaux réalisé par les jeunes participant(e)s a été soumis à l’ensemble des lycéens. Les entretiens ont parfois été filmés.
La synthèse des réponses recueillies permettront de lancer le débat avec les juristes de l’ADEJ*.
À l’issu de ce débat, le projet citoyen consistera à organiser un forum sur la question : réseaux sociaux : Liberté, Fraternité, Egalité ? avec tous les lycéen(e)s intéressé(e)s lors du Salon des Jeunes 2015 organisé cette année à Martigues.

CISPD : Conseil Intercommunal de Sécurité et Prévention de la Délinquance.

ADEJ : Accès aux Droits des Enfants et des Jeunes.

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille